Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Bon rapport qualité prix
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Hôtel assez vieux. Propreté limite.
Lit très propre.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Convenable pour un court séjour
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Satisfaction de la prestation.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 09/05/2025
Bien dans l'ensemble ,le personnel fait son maximum pour satifaire les demandes.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2025
L'ensemble de la prestation est très correcte. Je pourrai revenir au besoin.
Merci pour la sympathie de l'ensemble du personnel rencontré durant mon séjour
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025
Particulièrement déçu par cet hôtel, restaurant pas au niveau et au prix élevé (compte tenu de la qualité), personnel pas à l’écoute voire désagréable.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Hôtel standard mais sans charme
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025
Extrêmement déçu, je n'y reviendrai que si je n'ai pas le choix

Madame, Monsieur,
Nous prenons note de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Suite à un changement de propriétaire le 01/11/24, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services proposés. Des travaux de rénovation sont prévus afin d'améliorer le confort de nos clients. Concernant l'ensemble de l'équipe, celle-ci est en cours de formation.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe- Adjointe de direction
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025
Je recommande cet hôtel. De belles chambres , bien équipé et bien situé

Monsieur,
Toute l'équipe du Brit Hôtel vous remercie pour cette belle note!
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe- Adjointe de direction
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025
Lit trop petit 140 il faut des Lit 160 une benoir il faudra une douche plus pratique qu une benoir

Madame,
Nous prenons en compte vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services proposés. Des travaux de rénovation sont prévus suite à un changement de propriétaires depuis le 01/11/24.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2025
Parfait bon accueil
Propre

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe- Adjointe de direction