Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 207 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Maxence, le 12/05/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Bon rapport qualité prix

100 %
De HAUGUEL, le 12/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Hôtel assez vieux. Propreté limite.
Lit très propre.

80 %
le 12/05/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Convenable pour un court séjour

80 %
De DANIEL, le 12/05/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 11/05/2025

Satisfaction de la prestation.

100 %
De Le B., le 10/05/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 09/05/2025

Bien dans l'ensemble ,le personnel fait son maximum pour satifaire les demandes.

80 %
De Rey, le 06/05/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/05/2025

L'ensemble de la prestation est très correcte. Je pourrai revenir au besoin.
Merci pour la sympathie de l'ensemble du personnel rencontré durant mon séjour

80 %
De PJx, le 05/05/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Particulièrement déçu par cet hôtel, restaurant pas au niveau et au prix élevé (compte tenu de la qualité), personnel pas à l’écoute voire désagréable.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel.

60 %
le 03/05/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 02/05/2025

Hôtel standard mais sans charme

80 %
le 23/04/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Extrêmement déçu, je n'y reviendrai que si je n'ai pas le choix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous prenons note de vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Suite à un changement de propriétaire le 01/11/24, nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services proposés. Des travaux de rénovation sont prévus afin d'améliorer le confort de nos clients. Concernant l'ensemble de l'équipe, celle-ci est en cours de formation.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe- Adjointe de direction

60 %
De Sylvan, le 23/04/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Je recommande cet hôtel. De belles chambres , bien équipé et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur,
Toute l'équipe du Brit Hôtel vous remercie pour cette belle note!
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe- Adjointe de direction

100 %
De Veronique, le 23/04/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/04/2025

Lit trop petit 140 il faut des Lit 160 une benoir il faudra une douche plus pratique qu une benoir


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame,
Nous prenons en compte vos remarques suite à votre séjour au sein de notre établissement. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer nos services proposés. Des travaux de rénovation sont prévus suite à un changement de propriétaires depuis le 01/11/24.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe

60 %
De Dupont, le 21/04/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 20/04/2025

Parfait bon accueil
Propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour suite à votre récent séjour et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement,
Jacinthe- Adjointe de direction

80 %
Voir plus d'avis