Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - Date de séjour : 07/11/2024
Hôtel dans son jus... Nécessiterait une rénovation totale. Chauffage de la salle de bain en panne. Le personnel de la réception,
malgré notre réclamation,
n'a rien proposé. Restaurant de l'hôtel fermé. Buffet du petit déjeuner non réapprovisionné. Nous avons du réclamer...
Très déçu, cet hôtel ne correspond pas aux critères habituels de Britt.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Globalement satisfaisante
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Nous sommes déçus par cet hôtel dont la qualité ne correspond pas du tout aux autres Brit Hôtel que nous avons pu fréquentés (Le Mans, Pornic).
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Forte odeur d humidité, porte des chambre brillante car elle frotte
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/11/2024
Le personnel est très accueillant
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 20/10/2024
L'odeur dasn les couloirs est desagreable , je ne sais pas ce que c'est mais elle m'accomodait enormement. De nombreuses taches sur la moquette donne une mauvaise impression de prime abord. Dans son ensemble l'hotel est correct meme si avec un accueuil ce serait mieux !
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Le paiement du p’tit déjeuner 1 p cher, et un gérant qui a oublié de nous faire en fois alors c’était prévu 2 jours , le jour du retour on nous fait un rappel du paiement du petit déjeuner le 2e jour , nous étions surpris
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Très bonne expérience
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Satisfaisante, doit être renouvelé prochainement
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Très bien avec parking et chambre silencieuse
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/10/2024
Très bon rapport qualité/prix.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/10/2024
Très décevante, il est dommage de ne pouvoir dormir dans un hôtel a cause d'odeur.