Les avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 02/10/2024
Je suis un habitué de Hôtel. Je suis généralement fidèle aux différents clubs mais là, je ne pense pas revenir dans cet hôtel Brit. J'espère que les prochains auront une meilleur prestation sinon je pense sérieusement à ne plus utiliser cette chaine qui me semble vieillissante vs la concurrence. Pour Info = le restaurant du site d'argentan est fermé MAIS on ne l'apprend qu'à l'arrivée dans l'hôtel. Le restaurant en interne enseigne est un des principaux critères de sélection des commerciaux.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2024
Dans l'ensemble cela s'est bien passé.
Il serait bien de mettre un écriteau informant les clients de respecter le silence dans les couloirs.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 25/09/2024
Très bien dans l’ensemble
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Pas de déjeuner et pas de wifi utilisé
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 21/09/2024
Satisfaites de notre séjour mais petit déjeuner proposé trop tardivement : 7h30 alors que notre départ était à 7h !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2024
Je viens souvent pour des raisons professionnelles et je réside ici
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 18/09/2024
Hôtel agréable et facile d'accès. Bon rapport qualité/prix
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/09/2024
Dommage que le restaurant était fermé
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 18/09/2024
À fuir
Pas de restauration le soir
Une nuit m’as suffit
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Très bien et personnel très gentils
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Très bon lits bien dormis pas eu trop le temps d'apprécier juste de passage sans petit déjeuner
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 08/09/2024
Hotel tb, répondant aux attentes. Connexion wifi ok. J'étais agréablement surprise que mon arrivée tardive soit anticipée avec un mail m'expliquant la démarche avant même que j'appelle et qu'on me rappelle ensuite . top